ElbaiD NataS
Yep Vendettien !
Passes un bon moment sur notre forum ! ;D
ElbaiD NataS
Yep Vendettien !
Passes un bon moment sur notre forum ! ;D
ElbaiD NataS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ElbaiD NataS

Pierre qui tombe sur œuf; malheur a l'oeuf ! Œuf qui tombe sur pierre; malheur a l'œuf ! Pas de chance...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guerre vs NBK

Aller en bas 
+3
Finch82
cynik187
le ptit clown a marie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
moha_du_57




Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2008

Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:02

je dis d'un coté jokoko a eu raison pourquoi darkness a fait appel a l'alliance qui le protége?en plus cette alliance est la plus puissante de tous rambo vito m'a attaquer deux fois quand je suis aller voir les bâtiment de darkness c marqué qu'il est protéger par l'alliance MN.puis il attaque les gens qu'il sont out puis il se met out et attaque quand il a fais sont plein donc fallais réfléchir sur ça au premier triche qu'il ya eu non?fallais arréter la guerre avant mais vous les nbk sa vous arranger donc ça servi pour vous.mais nous enfin jokoko a tricher une fois et c'est la fin faut comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:04

Le problème c'est qu'on a aucune preuves pour Darkness et qu'on a déjà répété plein de fois que même si c'était vrai on ne s'abaisserait pas à ce niveau et que nous ferions une guerre à la loyale. Ensuite la triche de Jokoko à eut plus de conséquence que les petits raids de MN.
Surtout qu'on aurait pu avoir une fin de guerre assez intense en événement.
Bref, on va mettre en sondage le châtiment de jokoko.
(Personnellement, je serai d'avis de le bannir et de le raider.)
Go partie privée.
Sinon pour la guerre, je propose un match nul conclu pour un PNA de durée limitée pour qu'on puisse se remettre ça... à la loyale cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
moha_du_57




Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2008

Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:14

mais alors là j'en reviens pas les preuve sont fla grande. pourquoi rambo vito qui fais partie de l'alliance MN et que cette alliance protège darknesse nous a tous attaquer presque?et comme par hasard darkness c'est trompé en attaquant en faite c'est juste pour avoir des ressources
dite aussi a nbk de raidé darknesse ou de le bannir tu vera ce qu'il vont dire.
défois je me dis qu'est ce qui passe dans vos petite tête.
réfléchissez bien car là je pense qu'il se foute de notre gueule
Revenir en haut Aller en bas
Ping-You !!!!

Ping-You !!!!


Messages : 272
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 32

Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:27

Personnellement non concerné pas la guerre je ne pas pas trop savoir ce que les NBK ou plutôt Darkness a fait . . . . mais alors qu'on se trouvé à la fin de la guerre , le fait d'avoir engagé quelqu'un pour raider fijero est un peu déloyale. Enfin même si c'est la première fois c'est un acte de "trahison" envers la guerre.Je ne dis pas que Darkness qui à lui triché (ce que j'en ai déduit après vos post) ne devrais pas être bannis et raidé je pense même le contraire.
Mais jokoko a aussi droit a une sentence mais moins sévère (j'ai fait une proposition dans la partie privée) ensuite c'est a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:13

DSl de m'en mêler mais je me permet tout de même de défendre notre gars: manonera à raider des joueurs pour se faire des provisions pour leur guerre avec givre, Et de notre côté c'est Darken et Chinois fou qui sont venu nous visité... Les attaques ont cessé des 2 côtés grâce à Darkness qui les a contacté pour leur faire valoir qu'on était aussi en guerre. (--> ne croyez pas que vous êtes les seules à avoir reçu des attaques venant d'autres ally ;D)

Et, même si ça ne vaut rien, j'ai personnellement parlé avec Darkness et il m'a assuré qu'il n'avait pas engagé de gars et je le crois^^

Sinon, je peux comprendre que jokoko a cru nous rendre la pareille, néanmoins il a tout de même triché et à la très basse... Sans rancune pour moi, tout ce qu'on demande c'est que si il y a une autre guerre entre nos 2 ally et qu'il est encore des votre, et bien qu'il n'ait pas le droit de participer à ladite guerre.

Allez GG tout de même pour les baffes qu'on a pu se mettre et bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:39

BANNISEZ LE ET PUIS BASTA , MOMO FAUT PAS ACCUSER COMME CA TU SAIS MEME PAS QUE RAMBO VITO M'A RAIDé ALORS CHUT PARLE MEME PLUS LIS ET PUIS TAIS TOI
*se calme*
Revenir en haut Aller en bas
Ping-You !!!!

Ping-You !!!!


Messages : 272
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 32

Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:45

Martin calme toi tu vas nous faire une crise . . . . .
On à jamais dit (ou du moins je l'ai pas vu) que vous n'aviez jamais étaient raidés , on a juste fait des hypothèses lorsque nous nous sommes fait attaqué par Rambo-Vito par contre pour les autres il me semble que l'on en parle même pas enfin . . . . .
mais ne vous en faites pas nous sommes entrain de délibérer sur la punition de jokoko mais pour l'instant le public n'a le droit de connaître aucun détails Smile (eh oui c'est dans la partie privé et sa carbure mais pas beaucoup donne leurs avis Crying or Very sad ) on vous tiendras au courant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
D4Rkness
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:20

Momo, je t'exploserai à la premiere occasion kan on reprendra la guerre, LADFT et Nounours m'ont explosé des le debut de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:42

seriiuy machin (^^") des que la guerre reprend tu est mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Ping-You !!!!

Ping-You !!!!


Messages : 272
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 32

Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:35

looool j'ai rien fait sniff Crying or Very sad
mais bon sa va être dure de me mettre out puisque normalement d'après ce que j'ai de prévu
je serais déjà out xD
mais bon peut-être que j'y participerais on verra
mais on verra ça dans 2 mois Martin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
moha_du_57




Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2008

Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:51

je l'ai conné pa nounours et LAFDT
je leur é rien demandé dc léssé moi 30kil ok
Revenir en haut Aller en bas
Finch82
Administrateur
Administrateur
Finch82


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : tarn et garonne

Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 7:22

parler pas agisser c plu marran alé les gar amuser vou
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
D4Rkness
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:10

Toi finch, t'as des merco ultra bidons, attends que je refasse le plein de merco Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:48

T'ain chais pas ce qui c'est pass mais attaquez darkness pas nous nous on a rien fait c'est de sa faute si il a attaqué nicraft il aurait du lui parler diplomatiquement mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Finch82
Administrateur
Administrateur
Finch82


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : tarn et garonne

Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:55

franchement darkness ta aucun resper des règles alor parle a ki tu ve mé me fé pa chier
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
moha_du_57




Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2008

Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:18

pourquoi vous le garder?il vous apporte que des probléme
oh final notre alliance sera blanchi mais la votre se dégrade
donc martin un conseil virer le qu'on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Ping-You !!!!

Ping-You !!!!


Messages : 272
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 32

Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:43

Martin , je ne sais pas si tu le vois mais Darkness nous attaque (je pense sans connaissance de cause) seulement si il a votre soutient puisque lorsqu'il nous attaque il donne comme excuse la guerre puisqu'il sais que seul contre notre Alliance il ne peut rien.
Le garder ou le virer ce n'est pas notre affaire et on ne doit pas s'en mêler mais si tu le garde empêche le de faire n'importe quoi.
Personnellement je ne vois pas pourquoi Darkness agit comme ça pour un "jeu" comme Vendetta.Il prend des décisions assez importante sans prendre en compte les règles qu'on à donné selon l'accord des 2 chefs des Alliances.
La guerre aurait du reprendre dans 2 mois mais il a attaqué Nicraft pendant cette trêve c'est une déclaration de guerre c'est pour cela que finch vous a raidez.
De plus il me semble que c'est lui qui a voulut la guerre entre les NBK et les MG.

Avec mes salutations ^^

PS: désolé pour les fautes d'orthographes et pour ce "long" discours ^^

Sinon pour la reprise de la guerre je propose de pas la reprendre avant et pendant le 31 Décembre et le 1° Janvier puisque en temps de fête personne (à a moins d'être un gros geek ne pourras rien faire) et puis des conflits en temps de guerre c'est pas la meilleur chose à voir.



edite toto: ou on t'a corrigé les faute ou tu es meilleur que tu le croit car c'est 20/20
Revenir en haut Aller en bas
D4Rkness
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:47

Pour la reprise, j'ai dit à finch qu'on en reparlera sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Ping-You !!!!

Ping-You !!!!


Messages : 272
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 32

Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:23

vraiment j'ai fais aucune faute xD sa m'étonne ^^
sinon prévenez sur le forum pour la reprise car sinon bah je saurais pas vraiment à quel moment on reprendra cette guerre. Et cette fois bonne chance à tous et que cette bataille sois loyale.Par contre il faudra instaurer quelques règles car sinon elle finira jamais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BBOY




Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2008

Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:47

moi je suis un geek! lol alalah ya de l'ambiance ici :-D
Revenir en haut Aller en bas
D4Rkness
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:07

Les nouvelles regles sont dejà établies, vous les connaissez tous, et puis certains d'entre nous sont assez occupés pour l'instant pour songer à la date de la reprise, et puis ne t'en fais pas, les nouvelles regles mettront un terme définitif à cette guerre et pour ton cas ce sera vite reglé, @+ tt le monde et bonne année o passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:08

D4Rkness a écrit:
Les nouvelles regles sont dejà établies, vous les connaissez tous,
Ha bon , Pourrai-tu les énoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:08

Après débat sur msn avec Darkness :

- reprise de la guerre :[date a fixer entre dans 1 mois et Juillet]
-Un membre OUT ne peut plus attaquer, n'as pas le droit d'être attaqué et ne peut plus participer à la guerre.
- Une alliance perd si tout ses membres sont OUT
- Un membre est mit OUT lorsque ces points unités tombent à 0
-Si capitulation: l'alliance perdante donne 5 000 000 armes 5 000 000 munitions et 5 000 000 $ au gagnant. Avec un délais de un moins après la guerre et pouvant être donner petit à petit. Minimum par transfère = 500 000 par ressource pour éviter les arnaques.
-Si un mec trop fort qui n'est d'aucune alliance (+ gorille puisqu'il n'est pas sensé participer) s'en prend à un des deux côté en réduisant considérablement ses unités de façon à se que le court de la guerre en soit totalement changé. On stop tout, ce serai chiant et inutile de tout reporter à chaque fois.

J'aimerai que chacun puisse me donner un créneaux de date durant laquelle il peut commencer la guerre affin qu'on puisse mieux définir la reprise de celle-ci.

Et Darkness, j'aimerai que tu confirme. Si quiconque voit une objection à telle ou telle règle, voir même une règle supplémentaire, qu'il se manifeste avant la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:39

NicrafT a écrit:
Après débat sur msn avec Darkness :

- reprise de la guerre :[date a fixer entre dans 1 mois et Juillet]

Intervalle trop longue, voir avec tout les participants à la guerre, mais précisez pour l'instant que si vous êtes d'accord ou vos disponibilités
Pas de msg inutile, Nicraft prépare la DCA antii-flooder [ au cas où :drunken: ]
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:15

Héhé maitneannt gorille est a NOUS =P MUAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Moi je peux pour les vacances de fevrirer (vacances scolaires) enfin si j'ai pas de voyage a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ping-You !!!!

Ping-You !!!!


Messages : 272
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 32

Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:15

Perso j'ai pas d'intervalle particulier.Par contre je sais toujours pas QUI est Gorille. . . . Bon faut croire que c'est un mec super puissant mais participe-t-il à la guerre??
Il faut préciser que Nicraft par au ski vers février pour une semaine donc vaut mieux pas organiser la guerre pendant cette période mais c'est avant ou après les vacances scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:24

Deuxième semaine après les vacances de février, ce sera début mars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Finch82
Administrateur
Administrateur
Finch82


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : tarn et garonne

Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:11

bon moi g pas d'intevalle je sui pré des mintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:49

1er message :
SeIrYu-KuN ,Vongola Primo a écrit:
je sais toujours pas QUI est Gorille. . . . Bon faut croire que c'est un mec super puissant mais participe-t-il à la guerre??

Non, j'ai averti nicraft et finch ke c juste un ami ki se fesé chier chez les PL et qui du coup m'a rejoint


2eme messages :Vous voulez savoir comment buter un MG sans trop se casser la tete ? Faites un casseur !!!

Spoiler:


je t'es mi tes 2messsage en 1 , admin d"'amour toto
Edit NicrafT: j'ai envie de dire "bon boulot toto!", alors voilà, c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:18

Pas mal ton trucage mais bon il faudrait que se soit plus réaliste pour qu'on y croit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:54

Le but c'été d'amuser la gallerie, meme si l'humour n'est pas mon point fort Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ping-You !!!!

Ping-You !!!!


Messages : 272
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 32

Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:42

J'ai pas compris l'humour ni le trucage xD
Mon cerveau décline ??
je suis aussi vieux que ça ??
Ou peut-être suis-je con ?? ^^
Je propose un vote: Que pensé vous ??
Revenir en haut Aller en bas
le ptit clown a marie

le ptit clown a marie


Messages : 492
Date d'inscription : 09/10/2008

Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:31

moi je voit pas le spoiler comme sa c'est reglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:30

Darkness propose que pour les statistiques, les membres dont les points unités ont été mit à 0 ne fassent plus d'unités. Personnellement, je m'en fiche un peu et je m'en tiendrait à vos avis. Êtes vous Pour ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Finch82
Administrateur
Administrateur
Finch82


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : tarn et garonne

Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:48

moi jété out des le début donc ma production continu ca me regarde pa.moi jmen fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:44

Il parle pour la reprise de la guerre, pour l'instant, personne n'est out mis à par Jokoko et le nouveau membres.
Revenir en haut Aller en bas
Ping-You !!!!

Ping-You !!!!


Messages : 272
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 32

Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:13

Me suis fait attaqué par Rambo-Vito donc mes points unités sont maintenant à 0.
Si je reproduis des unités sa sera plus tard.
La perte de mes unités m'a attristé ^^
sinon dites moi quand la guerre reprendra enfin donnez moi la date pour que je repense à produire des unités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:16

Bof, toi ça change rien, c'est comme si tu participais pas à la guerre, sérieusement t'as vu comme t'es faible, il en va de meme pour toto, toxic et momo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:51

moha_du_57 a écrit:
mais alors là j'en reviens pas les preuve sont fla grande. pourquoi rambo vito qui fais partie de l'alliance MN et que cette alliance protège darknesse nous a tous attaquer presque?et comme par hasard darkness c'est trompé en attaquant en faite c'est juste pour avoir des ressources
dite aussi a nbk de raidé darknesse ou de le bannir tu vera ce qu'il vont dire.
défois je me dis qu'est ce qui passe dans vos petite tête.
réfléchissez bien car là je pense qu'il se foute de notre gueule

ça alors, j'ai jamais vu ce post, halàlà momo t'as cru que je ferais ça moi alors que rambo a déjà attaqué des mecs de mon ally, bah je t'assure que quand on reprendra la guerre, jvé te balayer t'imagine meme pas comment, meme si pour ça jriske de me descendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:38

T'es en forme toi à Deux heures du matin Rolling Eyes
Tu sais, je pense qu'il y a prescription sur le message de momo, même s'il pense peut-être que tu as quelque chose à te reprocher, ce n'est pas une raison pour trouver quelqu'un à menacer lorsque tu t'ennuie. Sinon, merci de régler cette histoire ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ping-You !!!!

Ping-You !!!!


Messages : 272
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 32

Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:45

Darkness je n'ai aucune opinion de toi. Quand je dis que je participerais peut-être pas à la guerre c'est seulement pour avertir de plus que je sois faible ou pas ça change pas grand chose puisque je peux toujours faire le boucs émissaires ou seulement aider les autres mais bon faut croire que tu pense que seul les personnes surpuissantes (que tu n'est pas) sont les seuls à agir mais derrière il y a toujours des personnes qui viennent faire chier.
De plus agir comme ça pour un jeu avec des menaces et tout et tout ça sert à rien.
Seulement les no-life et les geeks agissent comme ça ou des personnes qui ont rien à foutrent de leur vie.
En plus se faire chier à se connecter à 2h du math pour poster un messages sur l'alliance ennemis avec une citation qui est assez longue faut croire que ta vraiment rien à foutre chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Finch82
Administrateur
Administrateur
Finch82


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : tarn et garonne

Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:26

bon pour détendre l'atmosphere jvé simplement dire a darkness amuse toi avec moi pour la guerre car apré moi tora plu rien surtout si té le premier a m'attaquer.amuse toi bien darkness
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
Ping-You !!!!

Ping-You !!!!


Messages : 272
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 32

Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:07

Oo messages effacés oO
Moi qui pensais le faire looooooool
sinon revenons au sujet :
Je voudrais savoir si à la fin de la guerre il y aura un pacte de non agression ou on aura la mise en place d'un pacte total ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:09

Non, messages déplacés pour cause de hors sujet.
Sinon, c'est une bonne question. J'attends également la réponse de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:50

Hahahaha vous pouvez rever Evil or Very Mad Mes memebres ne veulent pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:05

La reprise de la guerre attend depuis trop longtemps voici donc notre proposition.
- soit on relance la guerre pendant les vacances (23 Février)
- soit la troisième semaine après les vacances scolaires (Le 23 Mars)
- soit on fait plus la guerre.
Si aucune date n'est fixé de votre côté d'ici la fin de la semaine, alors nous reprendrons la guerre dès Lundi, soit le 9 Février.
Si vous avez une autre date, c'est d'accord à condition que vous nous la donniez d'ici vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:42

Nous avions songé reprendre la guerre dans 3 semaines, il me semble que c'est ce qui avait été convenu...

Nous vous redonnons une confirmation dans les prochains 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Pas Yo
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:50

Alors la , ca me depasse ! Je croyais que on avait fait une treve ?! c'es tquoi ca alors ?!

Guerre vs NBK - Page 2 12534
Guerre vs NBK - Page 2 12535
Guerre vs NBK - Page 2 12536
[img]http://cashrules.rc.free.fr/images/12537.png[/img)
Guerre vs NBK - Page 2 12538

Meme si ce ne sont que des espions , pas d'envoi d'attaque !
Franchement votre alliance commence a me casser les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Finch82
Administrateur
Administrateur
Finch82


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : tarn et garonne

Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:28

c ki sa Pas Yo??????
nous on ve juste une reponse pour la reprise de la guerre car on va pa la faire durer 3plombe on se la met des lundi alor a se nivo la.si vou n'etes pa capable de prendre une désision
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:40

Les rapport fait par cashrules, merci bien mais on sais que c'est truqué, ensuite c'est mieux si tu nous dit qui tu es et qui t'attaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre vs NBK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre vs NBK
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ElbaiD NataS :: Relations exterieurs :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser