ElbaiD NataS
Yep Vendettien !
Passes un bon moment sur notre forum ! ;D
ElbaiD NataS
Yep Vendettien !
Passes un bon moment sur notre forum ! ;D
ElbaiD NataS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ElbaiD NataS

Pierre qui tombe sur œuf; malheur a l'oeuf ! Œuf qui tombe sur pierre; malheur a l'œuf ! Pas de chance...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guerre vs NBK

Aller en bas 
+3
Finch82
cynik187
le ptit clown a marie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
D4Rkness
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:47

D'où c'est truqué ? Nicraft, si un de tes gars fais sa, sa veut dire que moi ossi g droit o spy, alors soi vous arretez, sois on vous spy nous ossi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:05

Mais "lol", on sait même pas si c'est vraiment un gars de chez vous, il ne dit pas qui il est et qui l'attaque. Il fait que s'énerver en tentant de faire en sorte qu'on s'emboucane, c'est pas crédible 10 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Finch82
Administrateur
Administrateur
Finch82


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : tarn et garonne

Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:26

bon c pe etre parskil a peur de dire ki il et.il ne s'assume pa pe etre.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:16

C'est NHL qui a spyé, il m'a lui meme dit qu'il a pris des ressources à fijero et spyé martin, il m'a spyé également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:39

NHL a quitté notre alliance et je ne sais pas pourquoi il est dans la wing. Jusqu'à nouvel ordre, nous ne sommes pas responsables de ses actes. Nous avons fait en sortes de vous laisser faire un peu se que vous vouliez et à chaque fois demandé votre avis au sujet de cette guerre et tu râle encore. Je pense qu'à un moment, on ne va plus vous accorder de crédit et ménerons cette guerre comme nous l'entendons. Surtout si tu persiste à vouloir semer la discorde et trouver un prétexte pour nous attaquer. Si tu veux espioner quelqu'un, espionne plutôt NHL.
Darkness, sache que si tes unités arrivent à destination, la guerre reprend dès ce soir.

Edit: Merci d'avoir retiré tes troupes, nous attendons tout de même la date de la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:30

CEST MOI LES YO
et puis c'est quoi ca ?! vous voulez que je ramene lemerdeux et tout ?! C'est quoi ce NHL ? et maintenant il essaie de m'intimider avec ces messages de ....
moi je ramnene mes membres on va voir qui va fermer sa [injure] de [injure] !
en plus moi je suis nul en trucage alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:42

Et bien, ramène les donc si tu pense qu'il ont quelque chose d'intéressant à dire qui ferai avancer l'histoire. Ensuite, je vais encore le répéter puisque vous ne voulez pas le comprendre, les agissement de NHL ne nous concernent pas, il n'est pas dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:05

Citation :
La reprise de la guerre attend depuis trop longtemps voici donc notre proposition.
- soit on relance la guerre pendant les vacances (23 Février)
- soit la troisième semaine après les vacances scolaires (Le 23 Mars)
- soit on fait plus la guerre.
Si aucune date n'est fixé de votre côté d'ici la fin de la semaine, alors nous reprendrons la guerre dès Lundi, soit le 9 Février.
Si vous avez une autre date, c'est d'accord à condition que vous nous la donniez d'ici vendredi.

N'ayant pas répondu au message ci-dessus dans le délais fixé, nous faisons donc comme prévu et reprenons la guerre dès à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:31

Date de reprise de la guerre prévue: 23 février.

Nous vous demandons de respecter cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:59

Nicraft, je te l'ai dit sur msn que ce serai pour le 23, et j'ai encore les logs avec la date de qaund je t'ai confirmé que ce serait pour le 23
Revenir en haut Aller en bas
cynik187




Messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 44

Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:17

Pas d'accord du tout pour cette date, désolé messieurs ...

Elle a été proposé et non confirmé à plusieurs reprises, perso je ne suis pas souvent là a cette periode car je serais en congé et pas avec un accès internet régulier, en gros la guerre ne sera pas assuré par tout le monde ce qui est très domageable pour nous tous, donc soit on tombe d'accord plus tot ou alors cette guerre n'aura aucune valeur et ne concluera pas nos anciens assault à chacuns ...

Bref prenez une décision extremement vite ...

Merci messieurs Smile

cynik187
Revenir en haut Aller en bas
http://187team.biz/
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:33

Hélas, le 23 fév avait été prévu depuis l'arrêt des hostilités... Pour notre part nous désirons conserver cette date.
De plus, étant maintenant le 9, donnez une date plus avancée ne règlerait pas ton prb cynik, si nous commençons la guerre le 16, nous serons probablement en plein dedans le 23...
Revenir en haut Aller en bas
Finch82
Administrateur
Administrateur
Finch82


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : tarn et garonne

Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:18

attendez un pe les NBK on et réglos on propose une date mais vous repondez jamé donc la guerre pe reprendre.les équipe

NBK:***fijerio***,***M@rtin***, D4Rkness! .

Metal gang:^-^Finch82^-^ cynik187,NicrafT,t0t0,ToxiC-13,Obito-Uchiwa,bboy,SeIrYu-KuN.



on alé kan meme pa vous attendre 3plombes aucune réponse est sinonime d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
Darkness
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:11

Ok pour le 23 février, meme nicraft mla confirmé sur msn, g encore les logs com koi il le confirme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:57

Oui et bien si tu les a toujours, tu pourra lire que je te dit à plusieurs reprise de le mettre sur le forum pour que l'on considère la démarche comme officielle de votre part.

Je 'en référerai à la décision des membres de l'alliance, mais pour moi votre démarche n'est pas satisfaisante et prouve d'une certaine désinvolture. Lorsque j'en ait également parlé à Martin sur msn, il ne semblait même pas au courant que tu avais choisit le 23 février.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:58

Je crois que bboy a tranché, il vient de me lancer une attaque dessus...
Malheureusement pour lui je suis là au bon moment, et c'est bien lui qui s'en sortira perdant...
J'ai un screensot qui prouve qu'il a lancé les hostilités, mais je comte bien répondre dès ce soir...
A moins qu'il ne retire ses unités d'ici 2h, il va avoir mal chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:31

Gorille participe ou ces espions sont là pour le fun ?
Revenir en haut Aller en bas
gorille
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:52

non je ne participe pas mais jaimerai bien

vous n'avez pas respectez la date du 23 fevrier donné par darkness alors comme vous trichez je m'en reserve le droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:58

les limites ont été franchis c tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:40

CECI EST UNE ANNONCE OFFICIEL:

MOI, NICRAFT ET DARKNESS NOUS NOUS SOMMES MIT DACCORD:
Edit NicrafT: Ne prend pas ce que tu veux pour une réalité. L'accord ne c'est pas passé lors de notre conversation via msn. Merci de ne pas déformer mes propos.

LA GUERRE COMMENCERA LE 23 FEVRIER 2009 A L'AUBE.

TOUTE PERSONNE ATTAQUANT AVANT CETTE HEURE SE VERA EXCLU DE LA GUERRE



MERCI DE RESPECTER CELA

CORDIALEMENT VOTRE SINGE PREFERER A TOUS ;;;;;GORILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:52

oh, et je suis prêt à accorder mon pardon a bboy pour sa petite attaque avant le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finch82
Administrateur
Administrateur
Finch82


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : tarn et garonne

Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:45

ok on si tien a partir de maintenant on attakera ke le 23 mais on se donne le droit d'envoyer des espion le 22 au soir seul les personne ke j'ai nommé seron mis dan la guerre les otre ne devron rien faire apart aider nivo dollar ses coéquipier.des ke lun et mis a 0unité il doit se mettre out.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:07

Accepté ^^

Bon jeu ;D

p.s. Je crois que certain de vos membres qui ne participent pas à la guerre d'après la liste de finch n'ont pas encore mis out à côté de leur nom. P-t juste vérifier avec eux pour éviter toute confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:34

Dsl avant fijerio j'avais mis que c'etait le 23 on me l'a supprimé ?!
Bref c'etait juste pour dire ca bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:23

Non, les archive n'indiquent aucun message supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:10

El fourbo et golumf ne participent pas à la guerre, ils doivent se mettre out, s'il font le moindre raide contre nous, plus rien ne sera respecté
Revenir en haut Aller en bas
Finch82
Administrateur
Administrateur
Finch82


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : tarn et garonne

Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:29

il ne vous raideron pa ne tinkiete pa.toi yora moi ki tatakera c tout dumoin o début
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:36

Ok, sur le forum officiel il ya une nouvelle section, ds la rubrique Bar j'ai crée le topic "[Flood] Guerre Nbk vs MG"
com sa on laisse celle qui est ds "Diplomatie" pour les RC's et genre les discours style plainte, mise en OUT , etc.....; et les commentaire banaux bah ce sera ds la section Bar du topic Flood guerre vs MG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:34

1er out Nicraft Laughing

Nbk : 1
MG : 0
Revenir en haut Aller en bas
Finch82
Administrateur
Administrateur
Finch82


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : tarn et garonne

Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:01

darkness franchement sa servé a rien d'envoyer gorrile nou pourir la wings elle i et pour rien.j'attender pa sa de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:49

Pfff, je vous assure ke j'y suis pour rien, j'ai pas compris l'utilité de son geste et je m'en fous, de toute manière il nous a quitté, j'aimerai arreter de servir de bouc émissaire à chaque fois qu'il ya un problème
Revenir en haut Aller en bas
Finch82
Administrateur
Administrateur
Finch82


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : tarn et garonne

Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:48

je vais mexcuser pour kelke chose ke j'ai di a ton sujet darkness pour lattake de gorille ca ne vien pa de toi je c bien car il é plu avec vou mais ca je les vu apré.dsl encore darkness. pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:45

Non, kan il l'a attaké, il été encore avec nous, mais c t pour te dire ke si jvoulais allumer bsm12, joré pu le faire moi-meme, gorille aparement s'ennuyait mais jlui ai dit qu'il n'avait qu'à s'en prendre à kelkun de + costo, apres c lui ki voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:15

oui jmennuyer et je te dit que ca fait du bien.


la prochaine fois si sa te plait pas finch ca sera toi

jai respecter les regle de guerre en ne le faisant pas mais tiens toi sur tes garde apres la guerre. Les frigos comme les MG sont mes meilleur cibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:51

GG à vous, 3e out

Guerre vs NBK - Page 3 090228065555800976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:24

Décidément, vous vous etes tous donner le mot ou quoi ?

Guerre vs NBK - Page 3 09030112294154184

4e out Finch, et dire qu'il voulais me poutrer Wink


DARKNESS TU ARRÊTE DE NARGUER LES GENS SINON TU N'ES PLUS LE BIENVENU SUR LE FORUM

PS : AU PROCHAIN MESSAGE DE SE GENRE ,
IL SERA SUPRIMER
Revenir en haut Aller en bas
Finch82
Administrateur
Administrateur
Finch82


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : tarn et garonne

Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:06

t'es trop petit pour moi gorille car ta pa les couille de prendre kelkun de plu fort ke toi a attaker
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
le ptit clown a marie

le ptit clown a marie


Messages : 492
Date d'inscription : 09/10/2008

Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:51

j'avoue , aller les mec ici c'est pas du reglement de compte arreté
Revenir en haut Aller en bas
D4Rkness
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:08

Oh ke si, je prend ma revanche sur NicrafT, il se doutai kon se bagarerai bien kom il faut un jour

cela dit jvou donne raison, tenter de m'imiter
sur le forum officiel sur kelkun de 5 fois plus faible gorille,
t'aurais du te montrer un peu plus humble, enfin c toi ki voit apres


edit tes message
Revenir en haut Aller en bas
le ptit clown a marie

le ptit clown a marie


Messages : 492
Date d'inscription : 09/10/2008

Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:03

DARDNESS J'en n'ai mare de te reprendre a chaque fois , donc maintenant je supprimerai

-edit t'es messages et en fait pas 2 de suite
- nous critique pas,
- pas de reglement de compte
Revenir en haut Aller en bas
D4Rkness
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:01

On peut arreter les hostilités si vou abondonner et si vous nous donner la recompense o gagnant, à savoir 5 millions de chake ressources sof l'alcoole à l'alliance Nbk(gagnante preske)
Revenir en haut Aller en bas
le ptit clown a marie

le ptit clown a marie


Messages : 492
Date d'inscription : 09/10/2008

Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:53

c'est des menasse ?????
Revenir en haut Aller en bas
Finch82
Administrateur
Administrateur
Finch82


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : tarn et garonne

Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:44

meme si je soue plu métal gang ne déclare pa défaite tan ke c pa fini
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
le ptit clown a marie

le ptit clown a marie


Messages : 492
Date d'inscription : 09/10/2008

Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:51

darkness tu me les casse au plus au point alors a la prochaine chose de se genre tu ne serai plus le bienvenu ici !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le ptit clown a marie

le ptit clown a marie


Messages : 492
Date d'inscription : 09/10/2008

Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:33

darkness tu a été prévenu , pas de doublon j'en n'ai mar !!! t'es 2 message son supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:45

Heu j'avais mis un post il a disparu ?!
Je disais que vous pouvez abandonner , nos membres sont pas encore out quand a vous , sont presque tous OUT
Declarez forfait maitnenant , ca vous epargne des mercos de moins
Revenir en haut Aller en bas
D4Rkness
Invité
Anonymous



Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:43

Ras le bol d'attendre, si d'ici mercredi cinyk est toujours en MV, il sera disqualifié, j'en ai marre d'attendre, s'il est pas là demain il est disqualifié(OUT), on bute toto et seyrun kun et vous aurez perdu et du coup vous serez contraint de verser les 5M de récompenses. Si rien de cela ne se fait respecter, bah la debacle continuera chez vous

PS : toto inutile de supprimer ce message parce que si vous respectez rien de cela, vous ne pourrez pas dire que je vous ai pas prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Finch82
Administrateur
Administrateur
Finch82


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : tarn et garonne

Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:00

non dsl darkness tu a respecter des terme donc tu les tien tu atten ke cinik revien et apré tu lattake mais il sera nulement diskalifie
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
le ptit clown a marie

le ptit clown a marie


Messages : 492
Date d'inscription : 09/10/2008

Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:27

c pas a nous qu'il faut le dire mais o chef et puis vous aurez jamais votre recompence il reste plus que les petit joueur les gro ( finch nicraft momo et bientot mois ) son parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre vs NBK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre vs NBK   Guerre vs NBK - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre vs NBK
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ElbaiD NataS :: Relations exterieurs :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser