ElbaiD NataS
Yep Vendettien !
Passes un bon moment sur notre forum ! ;D
ElbaiD NataS
Yep Vendettien !
Passes un bon moment sur notre forum ! ;D
ElbaiD NataS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ElbaiD NataS

Pierre qui tombe sur œuf; malheur a l'oeuf ! Œuf qui tombe sur pierre; malheur a l'œuf ! Pas de chance...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Salutation Chers Elbaid !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aegan




Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2010

Salutation Chers Elbaid ! Empty
MessageSujet: Salutation Chers Elbaid !   Salutation Chers Elbaid ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:26

Bonjour à tous! Smile

Je passe prendre des nouvelles et désolé de passer si tardivement ^^, comment allez-vous les amis?
Je constate que laidback a fait quelques nettoyages en virant des membres, etc..

Sinon, je tenais à vous féliciter pour cette guerre, qui s'est passé dans les meilleurs conditions possibles. Le FAIR-PLAY était là. Bravo. Et j'esper qu'il n'y aura plus d'autres guerres entre nous. ^^

Bref, si vous avez besoin de ressources, n'hésitez pas à demander.

Sur ce, passez une bonne soirée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Finch82
Administrateur
Administrateur
Finch82


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : tarn et garonne

Salutation Chers Elbaid ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation Chers Elbaid !   Salutation Chers Elbaid ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:37

merci a toi de passer nous voir.oui j'ai fait le menage un pe.pour les ressource c'est gentil de ta part et c pareil pour moi si ta besoin on est la.la prochaine guerre se serai bien qu'on sattaque nos 2 alliance face a une juste au dessus de nous.mais pour ca on véra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
Aegan




Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2010

Salutation Chers Elbaid ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation Chers Elbaid !   Salutation Chers Elbaid ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:24

Ok pas de souci ^^

Sinon, je trouve que c'est une bonne idée de s'allier pour une guerre, ca serait bien. On en reparlera t'inquiete pas.

Allé bonne continuation les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation Chers Elbaid ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation Chers Elbaid !   Salutation Chers Elbaid ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation Chers Elbaid !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des ElbaiD NataS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ElbaiD NataS :: Relations exterieurs :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser