ElbaiD NataS
Yep Vendettien !
Passes un bon moment sur notre forum ! ;D
ElbaiD NataS
Yep Vendettien !
Passes un bon moment sur notre forum ! ;D
ElbaiD NataS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ElbaiD NataS

Pierre qui tombe sur œuf; malheur a l'oeuf ! Œuf qui tombe sur pierre; malheur a l'œuf ! Pas de chance...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 NHL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



NHL Empty
MessageSujet: NHL   NHL Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:40

Salut les mecs je ne savais pas ou créer un message pour vous dire que battosai et yusuzu ont quitté l'alliance des shinobis je voit pas trop pourquoi d'ailleur battosai a du changer de nom car jele vois plus sinon moi je suis partie de leur alliance car battosai a gagner des points durant cette guerre et avant de donner la fin de la guerre il avais dit qu'il s'occupais perso de jokoko mais la réalité c'est que l'on a fais la guerre tous sauf lui donc voila pourquoi je suis parti j'essai en ce moment de récupérer des membres des shinobis et je vais voir pour les prendre dans mon alliance et j'aurais voulu savoir si ça vous tentais de fumer darkness car il me gave se mec mais de lui pourrir le jeu en attaquant tous chacun un jours je vous laisse le temps de vous refaire et sinon vous avez besoin de ressources je peut vous en donner.
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Messages : 597
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Namur

NHL Empty
MessageSujet: Re: NHL   NHL Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:53

sa fait plaisir de te vois sur notre fofo Wink moi je suis avec toi pour fumer darkness Smile tu a mon soutien j'espère te voir participer au jeux du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-natsu-

-natsu-


Messages : 619
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 27
Localisation : ollon

NHL Empty
MessageSujet: Re: NHL   NHL Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:55

pour participer o jeux je suis avce luffy j espere que tu va i participer
Revenir en haut Aller en bas
brodik

brodik


Messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 27
Localisation : rhone

NHL Empty
MessageSujet: Re: NHL   NHL Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:23

d'accord pour fumer darkness car c le frere de broly et les 2la je peux pas les saquers
Revenir en haut Aller en bas
Finch82
Administrateur
Administrateur
Finch82


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : tarn et garonne

NHL Empty
MessageSujet: Re: NHL   NHL Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:21

moi je sui pour ke toute mon alliance si mette mais pourcela il me fo des dollar pour créer des merco car g ke des transporteur.aprè moi jvou suis chui pour le pourrir sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
cynik187




Messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 44

NHL Empty
MessageSujet: Re: NHL   NHL Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:44

Idem, ce serait un plaisir de pourrir le darkness ... Une trop grande bouche à mon gout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://187team.biz/
Finch82
Administrateur
Administrateur
Finch82


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : tarn et garonne

NHL Empty
MessageSujet: Re: NHL   NHL Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:05

alors faite tourner a fon le merco et si vou avez trop de dollar penser a moi ki me suis fé visiter par un gar de la baf.je ve faire le suicidaire sur darkness et vous permettre a vous tous de le finir mais faudrai poutrer son frere broly ossi et les dégouter du jeu ou a sen servir de frigo ce ki et pas mal ossi
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
Finch82
Administrateur
Administrateur
Finch82


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : tarn et garonne

NHL Empty
MessageSujet: Re: NHL   NHL Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:06

petite question pour toi NHL. pourquoi devient tu gentil maintenan alors que pendant la guerre t'aimer nou narger et nou insulter????c'est une question que tout le monde se pose et moi jve une reponse.merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
cynik187




Messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 44

NHL Empty
MessageSujet: Re: NHL   NHL Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:19

je suis comme finch, je me demande ce qui a motivé ce revirement ... en meme temps je te felicite de constater qu'une bonne alliance peut l'etre par le respect de ses membres et leur loyauté et pas forcement par les points et les victoires ...

J'ai trouvé bien ton message sur le forum officiel expliquant qu'il y avait divergeance avec ton ancien clan et que par volonté de ne pas foutre la merde tu te retire de l'aliance sans balancer le pourquoi du comment ! c'est très honorable, très diplomatique et respectueux malgrés tout pour tes anciens coequipiers ... bref ne ressent pas notre demande comme une attaque mais comme une simple interrogation ...

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://187team.biz/
Finch82
Administrateur
Administrateur
Finch82


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : tarn et garonne

NHL Empty
MessageSujet: Re: NHL   NHL Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:17

jokoko et NHL vous pouvez fumer darkness nous on le fini
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
*_kawaii
Invité
Anonymous



NHL Empty
MessageSujet: Re: NHL   NHL Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:42

ah j ai compris maintenant pourquoi t'es parti NHL =) mais en ce qui concerne la shinobi je pense pas qu ils vont partir comme ca ^^ ce sont mes potes du quartier donc je sais comment ils sont..... breff je voulais vous souhaitez pour la guerre de darkness et vous que je vous soutiens ^^ perso j aurais bien voulu participé mais j ai d autres projets en vues =) donc bonne guerre a ceux qui vont y participé a ce plan dont NHL a parlé ^^

yusuzu_kamikazy ex bras droit de la shinobi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NHL Empty
MessageSujet: Re: NHL   NHL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ElbaiD NataS :: Relations exterieurs :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser