ElbaiD NataS
Yep Vendettien !
Passes un bon moment sur notre forum ! ;D
ElbaiD NataS
Yep Vendettien !
Passes un bon moment sur notre forum ! ;D
ElbaiD NataS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ElbaiD NataS

Pierre qui tombe sur œuf; malheur a l'oeuf ! Œuf qui tombe sur pierre; malheur a l'œuf ! Pas de chance...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 luffy VS brodik

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luffy

luffy


Messages : 597
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Namur

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:09

bon voila avant que se joueur ne rentre dans votre ally il était convenu que je l'attaque il est venu faire le malin en disant que dans 6 mois il me battrai se que moi je n'attendrai pas car c'était un pacte avec d'autre joueur donc j'aimerai que personne n'intervienne durant se combat merci d'avance

bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Abricot
Administrateur
Administrateur
Abricot


Messages : 325
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Aix-en-Pce

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:14

Heu....

Mise en place de règle ?
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
Finch82
Administrateur
Administrateur
Finch82


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : tarn et garonne

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:16

non luffy ne l'attaque pas car tu c très bien kon pe pas te laisser faire on est solidaire dans cette alliance alors ne fé pas de bétise stp.je veux pas lancer mes merco sur un amis.stp
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
Abricot
Administrateur
Administrateur
Abricot


Messages : 325
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Aix-en-Pce

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:23

Moi j'veux bien !! ^^
Mes mercos font pleins de bisous (et lancent des légumes), tant aux ennemis qu'aux amis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
Finch82
Administrateur
Administrateur
Finch82


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : tarn et garonne

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:27

mauvais comportement abricot tu doit pas attaquer un amis apart si lui fé le premier pas.seul moi donnera le droit de riposter sur luffy si je dit rien on attake pas.fo ke je voye avec brodik.ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
Abricot
Administrateur
Administrateur
Abricot


Messages : 325
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Aix-en-Pce

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:29

Moi j'attends ! Sagement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
luffy

luffy


Messages : 597
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Namur

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:37

ok si ses comme sa j'attendrai de rentré cher la EBBP il savais très bien que je devais l'attquer on est 3 a vouloir le voir a 0
il est venu faire le malin en me disant qu'il allai me mettre a 0 dsl je change pas d'avis au départ c'était la FDC qui était visée il a changer d'ally j'en peux rien
je veux pas vous affronté non plus
j'ai donner mon ancien conte et veux bien donner des ressource la preuve que je n'ai rien contre vous

parle en a brodik si tu veux sa change pas mes plan sa les retarde ses tout
vraiment dsl la demande de ressource es tjs ouverte de tout facon xd mais pas bcp car un pompom es passer cher moi

bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
brodik

brodik


Messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 27
Localisation : rhone

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:20

on revient sur ce fait:
au debut c'etait un combat amical entre michaelynx et gold.ace devenu pequenito
apres michaelynx ma demande de devenir fournisseur
je t'ai ecris pour savoir si tu etait contre lynx
apres je t'ai jamais dit que je voulais te battre c a pequenito que j'ai dit ca...
fais ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Messages : 597
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Namur

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:58

attend je met aussi les chose au claire tu ma envoyer un MP en me demandant si j'etait luffy je t'ai dit oui pourquoi et tu ma repondu pour savoir que je vais battre dans 6 mois
et quand je t'ai dit que mes merco sont 3 fois au dessu des tien la tu t'es retiré et ses pas un combat amical micheallynx a parié sur le dos de ace donc voila tu pense pouvoir me batre on verra bien si tu regarde je suis au dessu de toi en unité et en formation
Revenir en haut Aller en bas
Finch82
Administrateur
Administrateur
Finch82


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : tarn et garonne

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:18

je ve pa dire mais c'est assez petit votre règlement de compte.la meilleure preuve et ke celui ki arrivera a etre le number one sera le meilleur.vu la difference entre vous 2 yorai aucun intérer.mais bon vous etes chiant alors faite kome vous vouler mais luffy n'attaque pas toutes l'alliance c un conseil
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
luffy

luffy


Messages : 597
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Namur

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:05

finch je vous considère comme mes amis p-t que ton ally pense pas comme moi ses vrai j'ai fais des erreur et je pense les avoir rattraper en parti donc évidement que j'attaquerai pas tout l'alliance j'y vois aucun intere surtout que 3 de tes membre rivalise avec mes merco xd
Revenir en haut Aller en bas
Finch82
Administrateur
Administrateur
Finch82


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : tarn et garonne

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeMer 7 Oct - 6:40

alors ne l'attaque pas sil nou quitte la tu le tapera mais pas ten kil est dan l'alliance.stp.se serai pa cool pour nou de nou faire perdre des point dan l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
Abricot
Administrateur
Administrateur
Abricot


Messages : 325
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Aix-en-Pce

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:25

Ohh les gars faites des efforts de phrase, genre ponctuations, virgules ! C'est chiant quoi !

Et si ca fini par une guerre, ca sera la faute à qui ? Brodick ou luffy ? Very Happy

Sinon y'a mieux...

Peace Peace Peace Peace Peace


D'un côté j'ai toujours pas compris l'histoire... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
luffy

luffy


Messages : 597
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Namur

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:30

la faute a brodik il n avait cas pas quitter la FDC pour venir chez des amis. Moi je ne renonce pas je le mettrai bientot a 0 qu'il soit prévenu
bon jeux a tous
ps: demande de ressource toujours ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Abricot
Administrateur
Administrateur
Abricot


Messages : 325
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Aix-en-Pce

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:37

Enfaite on peut dire que la faute à Finch !! Il aurait du se renseigner avec tous nos alliés/amis pour voir si les relations étaient neutre entre eux et brodik !!
En l'acceptant ca a amené la merde chez nous !!

Et voilà ca retombe encore sur le chef ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
luffy

luffy


Messages : 597
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Namur

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:31

oui en quelle que sorte je ne sais pas pourquoi il es venu cher vous
p-t car il en avais mare de la FDC
ou
car il savais que 3 joueur viendrai faire la guerre a cette alli va savoir!!
finch trouve p-t sa gamin mes vendetta veux dire vengeance et le jeux ses d'attaquer donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Finch82
Administrateur
Administrateur
Finch82


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : tarn et garonne

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:22

bon ke je mexplique sur brodik car la on parle mais vous connaissez pas l'histoire. 3de mes membres avec attaquer la FDC(c'était un défi que je leur est lancer).Tonio (alias brodik)a était le seul a créer kelke souci a mes gars donc g décider de le faire venir chez nous car on a besoin de personne compétente.je n'avait pas a me renseigner sur toute les personne ki ne l'apprécie pas.kome toi abricot je tes accepter kome tu es eske je tes poser 50milles kestion.non je taccorde une grande confiance aprè a vous de pas la perdre.
Et oui luffy jtrouve ca gamin car attaquer un mec ki fé pas gagner de place ou de notauriéter ne vos pas la peine je trouve mais c mon avis personnel.attaque le si sa te fé plaisir.la jen est marre de parler sur des truc inutile.donc règler vos compte et kon en parle plus.
Luffy attaque le kune fois pas périodikement car aprè se sera plus un reglement mais un acharnement.ok?????
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
luffy

luffy


Messages : 597
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Namur

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:46

pas de souci jamais je m'acharne sur un joueur aucun interai et ses plus pour dégouter du jeux qu'autre chose tkt une fois et ses bon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Abricot
Administrateur
Administrateur
Abricot


Messages : 325
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Aix-en-Pce

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:22

Bin voilà c'est réglé !!! Gagné
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
luffy

luffy


Messages : 597
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Namur

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:36

mdr et abricot quand j'aurai remis mon conte a niveau un petit combat amical sa te tante?? juste pour dégourdie les jambes des coco
en plus j'ai besoin de legume prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Finch82
Administrateur
Administrateur
Finch82


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : tarn et garonne

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:42

non je suis contre pour le combat et abricot ne di pas oui a ma place
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
luffy

luffy


Messages : 597
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Namur

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:45

mdr et finch ses pour rire je veux pas ruiner la FMA mdr lol

je savais qu'abricot allais dire oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abricot
Administrateur
Administrateur
Abricot


Messages : 325
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Aix-en-Pce

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:47

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

J'avais envie de spoiler ! Et alors ? =P
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
luffy

luffy


Messages : 597
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Namur

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:50

mdr ses toi qui dit plus haut que tes coco lance des légumes
Revenir en haut Aller en bas
Abricot
Administrateur
Administrateur
Abricot


Messages : 325
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Aix-en-Pce

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:54

Moooouuaiiiis !

On a évité l'incident diplomatique de justesse !


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
luffy

luffy


Messages : 597
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Namur

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:58

vraiment de justesse encor un peux et tu était a 0 Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
brodik

brodik


Messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 27
Localisation : rhone

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:11

alors stu veux c normal que tu sois plus haut que moi quand on a pris un autre compte alors attaque moi maintenant je m'en fout met moi a 0 ca ira vite comme ca on en parle plus Idea
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Messages : 597
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Namur

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:26

oui comme sa on en parle plus je te dit franchement si tu m'avais pas envoyer le message en disant que c'etait qui me petrai je contai rien te faire
Revenir en haut Aller en bas
brodik

brodik


Messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 27
Localisation : rhone

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:54

oui je pense mais bon laise moi juste 2jours stp tu peux m'attaquer pdt le week end??
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Messages : 597
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Namur

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:56

ses sa que je contai faire bon voila je vais lancer une attaque et une seul si tu arrive a l'eviter je te laisserai tranquille sa te va??
comme sa tu a une chance de t'en sortire
Revenir en haut Aller en bas
Abricot
Administrateur
Administrateur
Abricot


Messages : 325
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Aix-en-Pce

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:25

Facile....
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
luffy

luffy


Messages : 597
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Namur

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:26

mdr internet tout la nuit et tout le week xd moin facil
Revenir en haut Aller en bas
Finch82
Administrateur
Administrateur
Finch82


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : tarn et garonne

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:03

bonne chance a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
luffy

luffy


Messages : 597
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Namur

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:35

et finch apres sa derange si je revient p-t pres de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Abricot
Administrateur
Administrateur
Abricot


Messages : 325
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Aix-en-Pce

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:50

Près de nous ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
brodik

brodik


Messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 27
Localisation : rhone

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:17

euuh juste jevais faire des transports de ressources ac mes transporteurs alors les mercos je m'en fout^^
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Messages : 597
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Namur

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:33

ok mais sache que je m'en fou des ressource mdr apres je te rembourse si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
brodik

brodik


Messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 27
Localisation : rhone

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:06

laisse c pas grave alors juste ce qui me soule c pas mes unites c les messages d'attaques mdr je vais en avoir bcp
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Messages : 597
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Namur

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:03

voila ses fait tu a su épargner des unité et j'ai pas attaquer 4 de tes bat pour que tu y met des ressource
Revenir en haut Aller en bas
cynik187




Messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 44

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:29

Je sais que je viens pratiquement jamais sur le fofo, c'est mon gros défaud dans tous les jeux sur lesquels je participe ... Mais là je veux réagir ...

Qu'il n'y ai jamais plus d'attaque interne comme ca dans l'alliance, meme si c'est pour s'amuser ou degourdir ses mercos, je parle pour tout le monde et moi-meme y compris ...

Je sais que j'arrive après les explications et que je n'ai peut-etre pas à m'en meler, mais avec finch et nicraft aupâravant on a assez galerer pour la réputation de notre alliance et son ambiance ainsi que l'entente entre nous, alors meme si je pige rien et que j'arrive trop tard, je promet de lacher tous mes mercos (meme si ils doivent tous mourrir) sur la gueule du premier qui s'amuse à jouer à ca !

J'espere avoir été clair la dessus, vous vouliez que je fasse un tour ici, c'est fait !!

désolé si mon message deplait mais pas de connerie en interne, une vendetta se fait en tant qu'adversaire, dans la meme ally on oublie !

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://187team.biz/
luffy

luffy


Messages : 597
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Namur

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:15

mdr pas de souci si jamais je n'était pas encor revenu et ses déjà regler tkt et pour l'interne c'était juste pour rigoler je le pensais pas
Revenir en haut Aller en bas
cynik187




Messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 44

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:45

C cool luffy, je sais que je me suis un peu emballé mais à la lecture de ses méssages ca m'a rendu ouff ... Mais pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://187team.biz/
Finch82
Administrateur
Administrateur
Finch82


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : tarn et garonne

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:48

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
luffy

luffy


Messages : 597
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Namur

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:02

mdr tkt je ferai plus SmileSmile moi je veux du shino xd
Revenir en haut Aller en bas
Abricot
Administrateur
Administrateur
Abricot


Messages : 325
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Aix-en-Pce

luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:27

Closed
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
Contenu sponsorisé





luffy VS brodik Empty
MessageSujet: Re: luffy VS brodik   luffy VS brodik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
luffy VS brodik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resource luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ElbaiD NataS :: Relations exterieurs :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser