ElbaiD NataS
Yep Vendettien !
Passes un bon moment sur notre forum ! ;D
ElbaiD NataS
Yep Vendettien !
Passes un bon moment sur notre forum ! ;D
ElbaiD NataS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ElbaiD NataS

Pierre qui tombe sur œuf; malheur a l'oeuf ! Œuf qui tombe sur pierre; malheur a l'œuf ! Pas de chance...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Défi de la Phrase

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abricot
Administrateur
Administrateur
Abricot


Messages : 325
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Aix-en-Pce

Le Défi de la Phrase Empty
MessageSujet: Le Défi de la Phrase   Le Défi de la Phrase Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:41

Je déclare donc ouvert le jeu du *roulements de tambour* DEFI DE LA PHRASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Hein ? Quoi ? Il est bourré ?*

Pour jouer, c'est facile : quelqu'un donne 6 mots choisis au hasard dans le dictionnaire (ou dans leur tête, pour ceux qui en connaissent assez... ), et le suivant doit faire une phrase qui ait plus ou moins un sens avec ces 6 mots, puis donner 6 mots pour le suivant.

Illustration :
Les mots donnés par le joueur numéro 1 a écrit:
Manger, chat, nettoyer, chaussette, tomber, oreilles.
La réponse du joueur numéro 2 a écrit:
J'ai mangé un chat et ça a nettoyé mes chaussettes, ça tombe bien, parce que j'avais mal aux oreilles. Neutral

Linge, cornichon, salopette, déglutir, lavabo, sarcophage.
Et le suivant devra inventer une phrase contenant les mots : Linge, cornichon, salopette, déglutir, lavabo, sarcophage. Very Happy

Facile, débile et efficace, un vrai jeu de limaces ! :cool: Je commence, voici les mots pour le suivant :



Mordre, feuille, élégamment, jeunot, enfer, boite
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
Finch82
Administrateur
Administrateur
Finch82


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : tarn et garonne

Le Défi de la Phrase Empty
MessageSujet: Re: Le Défi de la Phrase   Le Défi de la Phrase Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:10

jai voulu mordre une feuille avec élégance mais un jeunot ma surprit donc jles envoyer en enfer en le rentrant dans une boite de conserve.



glace,neige,été,slip,baguette magique,tourner
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
Abricot
Administrateur
Administrateur
Abricot


Messages : 325
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Aix-en-Pce

Le Défi de la Phrase Empty
MessageSujet: Re: Le Défi de la Phrase   Le Défi de la Phrase Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:44

En tournant ma baguette magique en été, une glace en slip remplit de neige est apparut !



Marteau, roue, cheval, taper, cornichon, tombe.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
Finch82
Administrateur
Administrateur
Finch82


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : tarn et garonne

Le Défi de la Phrase Empty
MessageSujet: Re: Le Défi de la Phrase   Le Défi de la Phrase Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:44

j'ai fait tomber un marteau sur un cornichon ki est aller rikocher sur un cheval qui a voulu me taper mais ke j'ai éviter en fesant la roue.


pintade,ruminer,astraunote,chieuse,dépendant,oui
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
Abricot
Administrateur
Administrateur
Abricot


Messages : 325
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Aix-en-Pce

Le Défi de la Phrase Empty
MessageSujet: Re: Le Défi de la Phrase   Le Défi de la Phrase Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:28

xD Astronaute !!

Lorsque ma chieuse de voisine est venue ruminer à ma porte, je lui ai dit que j'étais uniquement dépendant des pintades qui disent oui !


'Fouuu l'imagination de malades ! Laughing


Carotte - partir - lampe - fusé - jour - coercitif (dur celui la ! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
Finch82
Administrateur
Administrateur
Finch82


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : tarn et garonne

Le Défi de la Phrase Empty
MessageSujet: Re: Le Défi de la Phrase   Le Défi de la Phrase Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:39

Carotte - partir - lampe - fusé - jour - coercitif


coercitif : Qui exerce une ou des contrainte(s).


tout en mangant une carotte en plein jour. je suis parti allumer ma lampe de chevet mais jme suis tromper de bouton et une fuser et parti quel coercitif.


posteur,Futur,present,passé,boulonner,abricot Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
Abricot
Administrateur
Administrateur
Abricot


Messages : 325
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Aix-en-Pce

Le Défi de la Phrase Empty
MessageSujet: Re: Le Défi de la Phrase   Le Défi de la Phrase Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:00

J'ai rien de cohérent... =/

Remonte
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
luffy

luffy


Messages : 597
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Namur

Le Défi de la Phrase Empty
MessageSujet: Re: Le Défi de la Phrase   Le Défi de la Phrase Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:52

dans le passé le posteur se fessai mordre le cul par un chien nommé abricot et sa sera tjs comme sa dans le pressent comme dans le future tant dis qu'aucun boulonner ne sais fait encore mordre!

science-café-voyage-pluie-film-ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Abricot
Administrateur
Administrateur
Abricot


Messages : 325
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Aix-en-Pce

Le Défi de la Phrase Empty
MessageSujet: Re: Le Défi de la Phrase   Le Défi de la Phrase Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:40

Spoiler:

Alors qu'il pleuvait durant mon voyage en Martinique (on peut rêver non? =P)je regardais un film qui parlait de science-fiction. C'est alors que le café est tombé sur mon ordinateur. DZZZzzz... plus de jus... *Connard de chat*


Quel narrateur je fais !! =DD

Corps - Bar - Boum - Méchamment - Montre - Débuter
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
luffy

luffy


Messages : 597
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Namur

Le Défi de la Phrase Empty
MessageSujet: Re: Le Défi de la Phrase   Le Défi de la Phrase Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:12

le soir quand je suis aller dans un bar j'ai vu un combats de corps a corps boum boum les coup s'enchainaient j'avais méchamment envie de regardé la fin quand mon regard croisa une montre...MERDE déjà minuit faut que je rentre nourrir mon chien abricot Le Défi de la Phrase 34219

marteau-veste-hier-arbre-playstation-copine
Revenir en haut Aller en bas
Finch82
Administrateur
Administrateur
Finch82


Messages : 583
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : tarn et garonne

Le Défi de la Phrase Empty
MessageSujet: Re: Le Défi de la Phrase   Le Défi de la Phrase Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:55

marteau-veste-hier-arbre-playstation-copine


hier je suis aller chez ma copine pour jouer a la playstation mais un arbre et tomber sur la route et jévé q'un marteau dan la voiture donc g pri ma veste et chui rentré a pied


staphilocoque,intraveineuse,autonomie,courir,herbe,jouet

il est dur mais jvou aide un pe



Le staphylocoque doré (Staphylococcus aureus) est l'espèce la plus pathogène du genre Staphylococcus. Elle est responsable d'intoxications alimentaires, d'infections localisées suppurées, et dans certains cas extrêmes, de septicémies chez des sujets débilités (greffe, prothèses cardiaques). S. aureus se présente comme un coque en amas (grappes de raisin), Gram positif et catalase positif

Une injection intraveineuse est une injection d'un liquide dans une veine en général à l'aide d'une seringue. Elle est notamment utilisée lorsque l'effet de la substance administrée doit être rapide : il peut s'agir d'un médicament, d'un analgésique, d'un marqueur en imagerie médicale ou d'une drogue.



voila amuser vous bien
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
yoh

yoh


Messages : 205
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31

Le Défi de la Phrase Empty
MessageSujet: Re: Le Défi de la Phrase   Le Défi de la Phrase Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:34

en bouffant un hamburger qui trainait dans mon garde manger depuis 2 mois g attrapé une maladie provoqué par un staphilocoque g du courir dans l'herbe mouillée j'usqu'a l'hopital car l'autonomie de mon portable étant naze il s'est éteint pendant que j'appelais un taxi on m'a fait une intravéneuse contenant le vaccin de cette saloperie de maladie et a ma sortie de l'hopital le directeur m'a offert un jouet qu'il avait dégoter dans un kinder surprise qu'il avait bouffer juste avant

voila ct po facile donc a mon tour

puce pisser aztèque mordu neptune éclipse

voila bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Messages : 597
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Namur

Le Défi de la Phrase Empty
MessageSujet: Re: Le Défi de la Phrase   Le Défi de la Phrase Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:55

il était une fois une petite puce qui un jour ayant pisser sur un câble électrique fi un drôle de rêve elle était remonter a l'époque aztèque ou Neptune n'était pas encore decouver et ou on ne comprenais pas les ellipse en sse reveillant elle alla dans les poiles du chient abricot Smile Smile

sans rancune

voiture-plumier-orbite-supernova-rose-diamant
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 205
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31

Le Défi de la Phrase Empty
MessageSujet: Re: Le Défi de la Phrase   Le Défi de la Phrase Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:28

je devais écrire une rédaction sur les orbites et supernova( étoile massive qui s'effondre en naine blanche ou en étoile à neutrons dans une gigantesque explosion ) ma prof d'astronomie mais cette réaction me fesait tellement chier que j'ai regarder un film avec une voiture rose qui etait remplie de diamant ( qui était caché) et le type qui avait volé la voiture s'est pris 5000 volts dans les fesses parsekil s'est fait chopper a la douane .Apres avoir fini cette incroyable histoire je me suis endormi sur mon plumier

unijambiste couloir trotinette femme qui fait les trotoires sous-marin et pendu
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Messages : 597
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Namur

Le Défi de la Phrase Empty
MessageSujet: Re: Le Défi de la Phrase   Le Défi de la Phrase Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:53

une fois dans les ru chaude d Amérique je me prommenais en trottinette Smile quand j ai croisé un prostitué ( terme plus polie que pute mdr) unijambiste, elle ne demandais pas cher pour tiré son coup...Je l ai emmener dans un couloir désert et puis hop hop.... quand je suis retourner cher moi je suis passer devans un port d ou émergeai un sous-marin, je fais le trop curieur et l armée ma pendu
moraliter: 1) faut pas baiser avec une unijambiste
2) faut pas être trop curieux


plat-maison-star trek-poutrelle-globe-manger


star trek= série de science fiction
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 205
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31

Le Défi de la Phrase Empty
MessageSujet: Re: Le Défi de la Phrase   Le Défi de la Phrase Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:49

c po mal ta morale sauf ke je crois que si tu fais hop hop avec UNE prostituée ce serait meiux que avec un prostitué

j'étais chez moi et je regardai star trek tout en mangeant des pop corn soudain une poutrelle rst tombé du plafon et c'est ecrasé sur ma télé du coup j'ai du sortir de ma maison etb comme ma télé était cassé j'ait été voir la fin de star trek chez un pote qui habite de l'autre coté du globe . Apres avoir regarder la fin et les 36 épisode que j'avais loupé pour atteindre la chine mon ami Tsin-u m'a fait un délicieux plat chinois

policier bazooka chine xerus==) ( petit rongeur) saison billard
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 205
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31

Le Défi de la Phrase Empty
MessageSujet: Re: Le Défi de la Phrase   Le Défi de la Phrase Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:09

bon je sais po si personne viens sur ce topic ou si vous arrivez po a faire une phrase avec mes 6 mots mais au cas ou je vais vous donnez des éclairsissment

policier: c les types que vous voyez parfois sur la route en train de faire la circulation

bazooka: c'est une arme tres lourde et tres puissante

chine : c'est une pays qui compte plus d'un milliard d'habitant

xérus: c'est un petit rongeur ( genre un rat ou un mulot)

saison : il y a 4 saison hiver automne printemps et été

billard : c'est un jeu qu'il y a souvent dans les saloon meme qu'on joue avec une queu et il faut que les billles rentre dans les trous

J'ESPERE QUE C ASSEZ CLAIRE XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Abricot
Administrateur
Administrateur
Abricot


Messages : 325
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : Aix-en-Pce

Le Défi de la Phrase Empty
MessageSujet: Re: Le Défi de la Phrase   Le Défi de la Phrase Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:40

A la saison chaude, nommé par d'autre été, le monde s'anime ! On peut citer par exemple la Chine et ses 1 milliard d'habitants qui, au lieu de jouer au billard comme les célèbres bikeurs américains qui boivent alcools à volonté, préfèrent que leur policiers tirent avec certaines armes destructives, entre autres nous pourrions citer le fameux bazooka, sur cette sorte de petits rongeurs qui gambadent dans les prairies, les fameux Xérus !

Zé cru voir un Xérus ! =P

Bon à moi... alors sur ma table y'a...

Un élastique
Un verre
Une calculette
Des Feuilles
Des CDs
Une lampe

Quel tirage de merde !! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesfusionnees.forumactif.org
-natsu-

-natsu-


Messages : 619
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 27
Localisation : ollon

Le Défi de la Phrase Empty
MessageSujet: Re: Le Défi de la Phrase   Le Défi de la Phrase Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:51

dans ma classe je m ennuie alors je me suis amusse a faire des avions avec des feuille mettre des verre dans la trousse d un pote tire sur un autre avec un elastic bruler la retine du prof avec ma lampe de poche aracher les touche de ma calculette et joue au freesby avec mon CDs de AC/DC


pyromane

psychopate

medecin

infirmiere

kleptomane

pompier
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 205
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31

Le Défi de la Phrase Empty
MessageSujet: Re: Le Défi de la Phrase   Le Défi de la Phrase Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:13

il était une fois un gentil pyromane qui c'était fait voler son lance flame par un méchant kleptomane, le kleptoman qui était un peu psychopate avait invitéé une tres jolie infirmiere a diner chez lui aux chandelles mais le psychopate au lieu d'allumer la bougie avec des allumettes pris le lance flamme, l'infirmiere qui était assise en face de lui eut les cheveux brulés par les flammes et mourru un peu apres c'est alors que les pompiers arrivés sur les lieux éteignirent l'incendie et conseillerent au kleptomane d'aller voir un medecin et ce dernier lui donna des calmants seulement le kleptomane qui n'avait pa de sous pour payer un enterrement a l'infirmiere décida de la garder dans son surgelateur et de commencer la nécrophilie
c'était l'histoire du gantil pyroman ( made in gasparon)

nécrophyle

zoophyle

spiderman

croc mort

pokemon

camping
Revenir en haut Aller en bas
-natsu-

-natsu-


Messages : 619
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 27
Localisation : ollon

Le Défi de la Phrase Empty
MessageSujet: Re: Le Défi de la Phrase   Le Défi de la Phrase Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41

en marchan dans la rue j ai croise un croc mort horible ... mais il etais tres gentil il ma di
-bonjour meusieur
-vous sauriez pas ou est le campigne ?
-non je suis vraiment dsl allez demander au nécrophile la bas...
-ok, merci
ensuite en marchant plus loing dans la rue je suis ariver a un cinema j avais trois choix soi je prennais un zoophile qui courrais apres un pokemon
spider man3
ou pikatsu
.... FIN

bebe
chien
ciel
dieux
afrique
europe
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Messages : 597
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Namur

Le Défi de la Phrase Empty
MessageSujet: Re: Le Défi de la Phrase   Le Défi de la Phrase Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:43

en Europe des bébé sont tombé du ciel, et en Afrique des chien sont tombé du ciel...
mais quelle dieu raciste Smile lol

grosse
serveuse
canon
finch
natsu
Revenir en haut Aller en bas
-natsu-

-natsu-


Messages : 619
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 27
Localisation : ollon

Le Défi de la Phrase Empty
MessageSujet: Re: Le Défi de la Phrase   Le Défi de la Phrase Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:57

pendand que je mattai la serveuse super canon , finch regardais dans la rue et il me fi
- natsu mete la pire groose ...

luffy
abricote
yoh
myro
cynik
joko
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Messages : 597
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Localisation : Namur

Le Défi de la Phrase Empty
MessageSujet: Re: Le Défi de la Phrase   Le Défi de la Phrase Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:57

luffy a des plus puissant que finch myro es un pote de luffy joko et cynik ne se connecte jamais sur le fofo abricot aime et les frui et pour finir yoh es nul
Revenir en haut Aller en bas
-natsu-

-natsu-


Messages : 619
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 27
Localisation : ollon

Le Défi de la Phrase Empty
MessageSujet: Re: Le Défi de la Phrase   Le Défi de la Phrase Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:21

pi les 6 mot il son ou ?
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 205
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31

Le Défi de la Phrase Empty
MessageSujet: Re: Le Défi de la Phrase   Le Défi de la Phrase Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:34

yoh est nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu veux ke je t'envoi mes 30 merco dans ta guele peut etre XD

je vais donc mettre 6 mots

pere noel
anniversaire
bazooka
orthnitorinque
lune
bus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Défi de la Phrase Empty
MessageSujet: Re: Le Défi de la Phrase   Le Défi de la Phrase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Défi de la Phrase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La phrase du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ElbaiD NataS :: L'Alliance :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser